Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Candidature D'Eiwae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Bonjour/Bonsoir membres de la Guilde Disconnected!

Je viens ici pour présenter ma candidature afin d'être (et je l’espère Smile ) acceptée dans votre guilde!).
~Pour commencer, parlons IRL.~

Je m'appelle Léa, j'ai tout juste 17 ans( je suis consciente que je risque d'être la plus jeune de la guilde) , je suis en 1 ère L avec une option Arts Plastiques, pour pouvoir rentrer dans une école d'Art afin de devenir Character Designer.

Je vis dans le sud de la France, à Martigues pour être plus précise!
Dans la vie, j'ai plusieurs passions comme le dessin, les jeux vidéo et le sport!(Je pratique la boxe et l'athlétisme.)
Je suis quelqu'un de très déterminée dans mes choix pour ma vie future.

~Passons à Moi.... Dans Wakfu!~

Ma petite histoire

J'ai commencé Wakfu sur la béta test , il y a de ça pas mal de temps...
Malheureusement je n'ai pas continué après car je n'avais pas de quoi me payer une abonnement.
Je reprend donc tout juste (depuis hier a vrai dire), et je suis très motivée pour évoluer sur le jeu.

Mon personnage

Alors voilà, je vous présente Eiwae, une Fecatte de niveau 15( bon je pense que à l'heure ou vous lisez ma candidature j'aurais augmenté quand même)!

Je vous met un screen de ma fecatte:
La Candidature D'Eiwae ! 1520178137-sans-titre-2

Je n'ai pas pris de screen de mes caractéristiques ni de mon stuff car je ne pense pas que ça vous intéresse à mon niveau....
Je joue un Féca ,car, dans tous MMORPG confondus, j'ai toujours été le personnage soutien/Tank, et cela me correspond bien!

Mes horaires

Etant étudiante,
je bénéficie de 4 vacances de 2 semaines dans l'année et 2 mois l'été , je pourrais donc  me connecter presque tout les jours.
Et pendant l'année scolaire presque tout les week-ends et le mercredi, et si je peux, pendant la semaine!

Pourquoi Disconnected ?

C'est simple; je me baladais sur le forum en regardant les guildes ,et je suis tombée sur la votre. Au début je me suis dis ''mince'' je suis bas niveau, ils ne m'accepterons pas ... Puis j'ai vu que tout les niveaux sont acceptés, tant qu'on est motivés et autonome! (Ce qui n'est pas un problème pour moi.)

Je pense que le principal quand on est mono-compteur dans un MMORPG, c'est d'avoir une bonne guilde avec qui jouer, sinon cela devient lassant... Et cette guilde remplit tout les critères d'une bonne guilde (bonne ambiance, entraide, sorties etc...) Et ça m'a tout de suite donné l'envie de postuler. Razz

Petit plus!

-Je possède Discord


Voilà voilà je pense que c'est à peu près tout... En vous remerciant et en m’excusant si il y a des fautes d'avance de l’intérêt que vous venez de porter à ma candidature, je me tiens a votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires. tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue191/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Salut Eiwae, Bienvenue sur notre forum !

- Tu n'es pas trop perdue dans le jeu ? Razz
- Tu as des créa' ? :3
- Tu es habituée aux forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Merci!

-Hum non ça va je re-découvre tranquillement le jeu, puis je fais les quêtes donc pour l'instant ça va!
- Pas avec moi là, mais quand je les auraient je me ferais un plaisir de partager!
-Mh je ne dirais pas habituée, mais je suis très active sur certains!
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue185/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Malsoir à toi Eiwae (Jargon Brakmarien pour dire "Bonsoir")

Y a t'il certaines séries, films, livres (en tout genre), etc, que tu apprécies ?
As tu une Nation ? si non, as tu déjà pensée à rejoindre la nation de Brakmar ?
Es tu familière avec le concept de "Power Level" ?
Chocolatine ou pain au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Ah bon ? Mhhhh , Malsoir à toi aussi alors, Krömm Smile

-Séries , pour rester dans le thème je dirais Wakfu Very Happy , je regarde beaucoup d'animé car je m'y inspire pour le chara design de mes personnages et de mes paysages.
-Je ne regarde pas trop trop de films mais j'ai un penchant pour les  films de Sciences-fictions ( Un des plus basiques: Star-Wars...)  mais  aussi étrange que celà puisse paraître j'adore les films d'horreurs ( plus les anciens car les nouveaux c'est vraiment de la daube.) Et niveau livre, sachant que je suis en L je m'en farcie pas mal donc je n'en lis pas d'autres.
- Non,  je n'en ai pas car j'attend de voir quelle est la nation dominante ou si il faut une nation spécifique pour rentrer dans la guilde. Smile  Sans te mentir, non. Mais pourquoi pas!  Very Happy
-Hum je ne sais même pas ce que cela signifie, donc je vais vite regarder   Embarassed (Si j'ai bien compris c'est payer pour qu'on te monte des niveaux, si c'est ça je dirais non car c'est la pire façons pour se dégoûter d'un jeu( et d'être nulle sur son personnage). Après je ne considère pas que se faire aider pour un donjon ou pour passer un niveau est du Power Level.

- Pain au chocolat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue185/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Dans la guilde, le concept de Power Level est plus sur l'idée de "Eh ! ça te dit de faire en boucle quelque donjons en difficulté max pour xp ? tu as combien d'heure de disponible ?" et sinon, pour ce qui est de Brakmar, c'est un délire des membres Brakmariens de vouloir "amener" les autres à rejoindre cette nation (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Ah , non ça ne m’intéresse pas du tout alors Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue174/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
alors comme ca le post sur le forum de wakfu a une réelle utilité en fin de compte ... *tousse*

Malsoir à toi et bienvenue sur notre forum,


à quel autre mmorpg as tu joué avant de reprendre Wakfu ?
as tu d'autre jeu auquel tu joue récemment mis a part Wakfu?
rouge ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Je dois être l'une des rares personnes à traîner sur les forums alors Very Happy

Merci!

J'ai essayé beaucoup de mmorpg mais je suis toujours restée sur Dofus.
J'y joue depuis maintenant 10 ans à peu près.
Rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue174/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Rouge, parfait, tu est fait pour être à Brakmar, rejoint nous, nous somme légion x)

ta candidature est bien présenté, tu réponds aux questions et tu m'a l'air motivé donc j'ai rien contre.
Pour ma part, je suis "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue185/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
De mon coter, je vais aussi donner mon "Pour" (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2018
Eiwae
Eiwae
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
La Candidature D'Eiwae ! Left_bar_bleue191/200La Candidature D'Eiwae ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Pour Aussi!


~


Bienvenue dans la guilde, tu as été accepté suite aux nombres de voix "pour" !
Tu peux désormais MP le chef de guilde ou un des Hauts-gradés pour te faire recruter.


Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature D'Eiwae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-