Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Slage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chatouilleur de Chacha
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue112/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (112/200)
Timeskare
Timeskare
Bonjour ! moi c'est slage/salm comme vous voulez. Je suis sur wakfu depuis longtemps mais je n'ai jamais joué sérieusement, 2-3 semaines par ci par là mais c'est terminé ! je veux monter THL et faire des gros Donjons ! ^^

IG: J'ai 3 trois perso lv 100

-Un féca (Slage)je le joue tank/soutien, son but est de up mes dps en PA/dégât et de ralentir les mobs avec "fécalames" et "vapeur".
[Candidature] Slage Unry
-Un Xelor (Timeskare)  distance AOE feu/eau, pas grand choses a dire je pose des "hydruilles" pour up le lv de hydruillocharge puis je "poussière temporelle", en groupe ça peu être compliqué donc je peux switch sur monocible avec aiguille. C'est mon perso "principale" je monte mes métiers sur se perso donc je suis souvent connecté avec mon Xelor.
[Candidature] Slage Eeq1
-Un Steamer (Sakatito) feu/statis distance, je trouve la statis vraiment pratique et puissante, de gros dégât avec le boost du féca et une bonne mobilité avec les "microbot".
[Candidature] Slage Samv
-Les métiers c'est pas la fête mais j'y travail !
[Candidature] Slage Rez0
Pourquoi une guilde ? la réponse est simple joué seul c'est vite ennuyeux et compliqué, je pense que c'est le meilleure moyen de progresser et de s'amuser. J'ai vite compris que l'on ne pouvait pas joué seul, rien que monté les métiers je trouve ça tellement long... J'ai vu votre post sur le forum de Wakfu et je serai ravi de vous aidez dans votre nouveau départ.

IRL: Je sais pas trop quoi dire ^^ j'ai 19 ans , je suis à la fac j'ai donc un peu de temps libre, je vais être honnête si la guilde a besoin de moi je serais présent MAIS mes études reste le priorité.

Bref, je suis motivé et je veux allé loin !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue174/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Slage. Je vais avoir quelques questions à te poser pour voir ta motivation !

- Te sens-tu prêt à monter tes métiers pour le bien de la guilde ?
- Aide les bl de notre guilde ? Certains sont de lvl 50 au moins. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Chatouilleur de Chacha
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue112/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (112/200)
Timeskare
Timeskare
Monter les métiers c'est indispensable donc oui.
Aider les bl si tu parle de les up en lv oui, niveau conseil je connais pas exactement toutes les classes et le jeux de façons général, mais je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue191/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bonjour Slage, bienvenue sur le Forum !

Courage pour tes études Razz. Présentation correct, tu viens de reprendre ? Pas de guilde avant ? Si Oui, pourquoi tu n'en a plus ?

Et deux questions cruciales :
1 - Crêpes au Sucre ou au Nutella ?
2 - Les meilleurs sont les Sacrieur ou les Sacrieur ?


[Candidature] Slage Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue112/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (112/200)
Timeskare
Timeskare
J'ai déjà été dans une guilde mais c'est très loin, c'était pour rejoindre un ami et jouer avec d'autre personne mais j'ai arrêté Wakfu et la guilde n'existe plus.
J'ai repris ya 2 semaine.
- Le nutella !
- Question facile : Sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue191/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Okay Razz.

Dommage, Nutella *déçu* Razz. Je n'ai rien contre ton recrutement Razz. Tu es connecté IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue112/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (112/200)
Timeskare
Timeskare
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
[Candidature] Slage Left_bar_bleue174/200[Candidature] Slage Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-