Es-tu complètement déconnecté ?
Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à nous contacter via le forum ou en jeu. Nous allons faire en sorte de te répondre dans les plus bref délais !

• Chef de Guilde : @Hitokiri Kashim
• Chat'Potres : @Whaiitey and @Athelion
• Chat-Gardes : @Krömm and @Archerre-belle
RèglementGuide du nouveauCandidaturesCoin des étrangersLes groupesFlood PartyGalerie d'Avatars
CREDITS
#Theme : Never-Utopia
#Modif : @Whaiitey
#Game : Wakfu
#Icon : Flaticon
DESCRIPTION
Ô Jeune Incarné, te voici sur le forum de Guilde des Disconnected. C'est une guilde conviviale où le fun et l'entraide sont nos priorités. On fait de nombreuses sorties en groupe, puis on discute de tout et n'importe quoi sans jamais virer dans le flood (quoique...). Plus sérieusement, la guilde n'impose pas beaucoup de limites aux membres tant que vous restez compréhensibles et que les propos ne sont pas offensants ou trop vulgaires. Si jamais quelque chose ne va pas entre certains membres, merci de le signaler au Chef de Guilde ou bien à l'un des Chat'Potres. Sachez que derrière cet aspect "cool" qu'on donne, il ne faut pas oublier que vous devez nous montrer votre motivation afin de faire avancer la guilde dans le bon sens. Une bonne guilde n'est rien si elle n'a pas de bons membres. C'est la raison pour laquelle les membres de la guilde sont si soudés les uns envers les autres et qu'ils font passer la guilde en priorité pour les sorties Xp. La guilde Disconnected, c'est une grande famille et ça le restera.

Plus d'informations ?
ACTUALITES
• Sachez que seuls les membres de la guilde et les amis de celle-ci ont la possibilité de voir le reste du forum

• Les recrutements sont actuellements ouverts, ne perdez pas de temps !

• Félicitation à @Ascheryt et @Krömm pour leur promotion en tant que Chat'Garde.
La première guilde où les membres se déconnectent avec énergie et passion !
Faites attention, c'est contagieux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le cthulz postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bouffeur de Bouftou
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Le Cthulz
Le Cthulz
Bonjour, bonsoir et autres formalités,
Ayant récemment repris le jeu, j'ai déjà eu l’occasion de faire partie d'une guilde dont les membres me semblent fantomatique. Être une guilde à moi tout seul n'est pas vraiment ce que je cherche dans un mmo.
Afin de palier à ce faux départ, je me suis mis à chercher de nouveaux compagnons avec qui taper sur les divers monstres du monde des Douze. Ma quête ma mené sur votre post et ce que j'ai pu y lire ma intéressé voilà pourquoi j'aimerais y adhérer.

Mon personnage principale se nomme Cthulz (non, ce pseudo n'est pas le résultat de mon front sur le clavier) et est un xélor tri-element (ou presque) de niveau 185.


Le cthulz postule Le_cth10

pour l'accompagner je dispose d'un roster de héros composé d'un ecaflip et d'un sadida (la mule à soin)

Pour ce qui est des métiers, je pense pouvoir m'en sortir avec la mention "mwéh, peux mieux faire", mais je continue à les évoluer à mon rythme et selon les besoins.

Le cthulz postule Mytier10


Pour ce qui est du Cthulz véritable de sang et de chair, je me nomme Nathan, j'ai 27 ans et je suis actuellement illustrateur. Ce qui veux dire que j'ai des périodes vachement calme au sein desquelles je peu m'adonner à mes occupations les plus diverses et à contrario des périodes plus lourdes (souvent en fin de contrat) ou je fait 1 mois de boulot en une semaine.
Pour ce qui est de mes passe temps, je vais dire que les 2 principaux sont la pratique du dessin et les jeu vidéo.

N'étant pas un aficionado des candidatures je vais m'arreter ici, mais je reste évidement disponible si vous avez des questions sur moi, la météo ou le sens de la vie .

Bonne soirée,

Le Cthulz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Bonsoir Cthulz,

Bienvenue sur le forum des Disconnected !
Quelques petites questions :

Es-tu plutôt sociable ou à jouer dans ton coin ?
Qu'attends-tu de nous et que peux-tu nous apporter ?

Libre à ton .. illustration Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur de Chacha
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 35
Mûles : Quince (Panda) Ocho (eni)

Votre personnage
Classe: Cra
Elements : Air / Terre / Feu
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue164/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (164/200)
Neycko
Neycko
Bonsoir,

Et voici le retour de Robin des Fougères.

Alors le post est sympathique et agréable à lire des touches d'humour qui en font une candidature simple et efficace.

Mais j'ai des questions à te poser.

Est-ce que tu veux être mon copain ????

- Serais-tu disponible pour xp les petits membres de chez nous ?
- si on a besoin de personne pour drop pour stuff un membre serais-tu partant ?
- si on te demande de farm métier car on en a besoin le fais-tu ?

En attendant tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue174/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Malsoir à toi et Bienvenue sur le forum de Disco

ta candidature est agréable à lire, y a des screens et tu donne pas mal d'info, c'est un bon point Smile


beaucoup de question on déjà était posé, j'attendrai donc que tu y réponde avant d'en rajouter si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Le Cthulz
Le Cthulz
Ravis d'avoir pu susciter votre intérêt !

Pour répondre à vos questions.

Non, je ne suis pas du genre à jouer dans mon coin, boucler les donjons/groupe de mobs seul pour récupérer des machins et des bidules,j'ai déjà eu l'occasion de le faire, ça ne m'amuse pas plus que ça.
Les meilleurs donjons que j'ai fait (ceux ou j'y ai pris le plus de plaisir) était avec de vrai personne sur un vocal.
hum je m'emporte, je dirais que oui je suis plutôt sociable.

Ce que j'attend de vous, c'est assez simple de la vie ! hahaha
Pour être plus précis je cherche une guilde ou il y à une ambiance, pas une guilde ou l'ont passe une semaine sans voir la moindre personne se connecter.
Ce que je peux vous apporter, ben heeeeeeeeeeeeeeu (on dirait une vrai question d'entretien d'embauche).
Ma polyvalence, ma motivation et ma détermination !

pour te répondre Neycko, je serais ravis d'être ton copain, j'aime bien croiser de nouvelles têtes !

et pour le reste:

Oui, je sais me montrer disponible pour xp les plus petit lvl mais dans une certaine limite.
Drop du stuff pour aider un membre ne me pose pas de problème (le crafter encore moins!), je ne suis pas un égoïste. L'entraide est ce qui permet à une guilde d'avoir des bases solides.
Pour ce qui est des métiers mon objectif est de tous les avoir au maximum, je suis donc apte au rush métier.


Le cthulz postule 13015210


Pourquoi ce dessin ? Franchement je ne sais pas il traînais sur mon bureau, là il doit être heureux de servir à quelque chose, fin j’espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Collector
Sexe : Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 29
Mûles : Steam Grey (Steamer) - Marck-Vi (Eliotrope) - Gueule d'amour (Ouginak) - Panty Lover (féca) - Jet'irnoukou (Cra) - Roublallah'Kbar (Roublard) - Thirtyfourrule (Osamodas)
Localisation : A 30 Min de Toulouse depuis l'A68

Votre personnage
Classe: Iop
Elements : Terre / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue185/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (185/200)
Krömm
Krömm
Bonjour/bonsoir à toi [barre la mention inutile],

Ton pseudo serait il une référence à Cthulhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Le Cthulz
Le Cthulz
Yep! bien joué !
Je suis un grand lecteur de Lovecraft parfois ça déborde.
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue174/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Maljour et bienvenue !
Après mûre réflexion durant la nuit, et suite aux réponses données ainsi qu'à ta belle candidature, je me dis que tu es une personne très sympathique qui possède bien l'esprit "disconnected".

Donc moi, je suis "pour". c:
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
Je suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur de Bouftou
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2017

Votre personnage
Classe: Xelor
Elements : Feu / Eau
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Le Cthulz
Le Cthulz
Le hasard à fait que je suis tombé sur des membres de votre guilde lors d'un dj.
Le donjon fut D-É-L-I-C-I-E-U-X, j'ai hâte de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Alpha
Sexe : Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2017

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Terre / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue191/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (191/200)
Hitokiri Kashim
Hitokiri Kashim
J'ai entendu ca sur discord Razz. Tu aura ta réponse ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saltyeur
Sexe : Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 30
Mûles : Luoh Lang / Atheliarc / Athoneau / Atheline / Athinvoc / Atheliope / Nahlfeim
Localisation : pas loin de chez Kromm

Votre personnage
Classe: Sacrieur
Elements : Air / Terre
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue174/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (174/200)
Athelion
Athelion
Tes réponses me conviennent perso, je suis du même avis que mes compère,

je suis "pour" moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mama Des Disco
Sexe : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 30
Mûles : Meymory'S
Localisation : Sud de la France :r

Votre personnage
Classe: Eniripsa
Elements : Eau / Feu / Air
Level:
Le cthulz postule Left_bar_bleue174/200Le cthulz postule Empty_bar_bleue  (174/200)
Whaiitey
Whaiitey
Tu peux désormais Mp le chef de guilde ou un des Chat'Potres pour te faire recruter.
Bienvenue dans la guilde !

Candidature déplacée dans la section "Validées"
Revenir en haut Aller en bas
https://disconnected.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cthulz postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disconnected Aerafal :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Hall de la guilde :: Candidatures [Ouvert] :: Candidatures validées-